samedi 9 juillet 2016

Jeudi soir, c'est France-Allemagne

La demi-finale de l'euro de foot se joue ce soir, c'est le moment de la grande rencontre footballistique à ne surtout pas manquer et le moment idéal pour le pêcheur qui cherche à profiter des grands espaces aquatiques en solitaire.

Je suis sur l'eau, ma barque dérive pendant deux heures jusqu'à me retrouver à portée de voix d'une autre embarcation et une courte conversation s'entame ainsi :

L'autre pêcheur :
"Vous non plus, vous n'aimez pas le foot ?!"
moi :
"Non et je pensais avoir l'étang pour moi tout seul."
L'autre pêcheur :
"C'est aussi ce qui m'avait motivé à venir ce soir."
moi :
"Et bien c'est raté !"

Après le petit rire de l'autre pêcheur, nous avons échangé sur nos prises du soir qui pour ma part se résumaient à un brocheton et à quelques ratés. Lui avait mieux pêché.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire