dimanche 6 juillet 2014

Pour quelques brochets de plus

Les soirs ce suivent, mais ne se ressemblent pas. Hier soir, je retourne à la pêche en comptant me faire une soirée full walking-the-dog au dessus des herbiers.
Les conditions ne sont plus du tout les mêmes que la veille, le vent nord-ouest ne faiblit pas, et de grosses rafales forment un bon clapot sur le lac. C'est au buzz-bait que je vais essentiellement prospecter, mais seul un petit de 45cm se fera prendre à ce jeu là.
J'essaye plus profondément au spinner-bait, rien. Le soleil couché, je peigne une arrivée d'eau du lac au jerkbait (b'freeze) et prends coups sur coup un 50cm et un 57cm.
J'ai eu 4 fois moins de touches que la veille, mais j'arrive presque au même résultat, c'est pas si mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire